De nouvelles boutiques flambant neuves
Du prêt-à-porter, de la restauration, des smartphones reconditionnés, des bijoux… le centre commercial Polygone Montpellier accueillera 7 nouvelles enseignes qui arriveront d’ici le second trimestre !
Vous pourrez notamment retrouver :
Kiko, une « marque italienne de produits cosmétiques professionnels qui propose une gamme de maquillage et de soins du visage et du corps ».
Pandora, un « créateur et fabricant danois de bijoux, connu pour ses bijoux personnalisables ».
Mamatina, « un concept de restauration italienne ».
La suite à découvrir dans votre centre commercial très prochainement.
Parmi les installations annoncées, on trouvera du local, mais aussi de la seconde main. À l’horizon 2030, il y a des tournants à prendre sur les marchés de demain, les nouvelles habitudes de consommation. On ne consomme plus aujourd’hui comme on consommait il y a dix ans ou avant le Covid. Les gens ne consomment pas forcément moins mais ils essaient de consommer mieux, avec moins d’achats d’impulsion.
Dans ce contexte en constante évolution, l’émergence des sept nouvelles enseignes apporte une perspective rafraîchissante. Ces marques, anticipant les besoins changeants des consommateurs, offriront une diversité d’options répondant aux attentes du public.