Elancia un Groupe engagé !

Lors de la rencontre du MHB contre CHAMBÉRY, qui se déroulera le 04 juin 2022 au FDI Stadium, le Groupe Elancia et Polygone Montpellier en partenariat avec le MHB offrent 30 places aux soignants, aides-soignants, personnels hospitaliers de l’institut Saint-Pierre.

Cette initiative, du Groupe Elancia, est née d’une volonté de remercier toutes les personnes qui agissent pour le bien-être des enfants malades.

Le speaker de la rencontre annoncera ce partenariat ainsi que notre participation, pour la 2eme année consécutive, aux 24h Saint-Pierre afin d’oser pour les enfants !

« Le Groupe Elancia et le Polygone Montpellier en partenariat avec le MHB soutiennent la fondation Saint-Pierre et ont offert 30 places aux soignants et aides-soignants de l’institut. Le Groupe Elancia, Le Polygone Montpelier et le MHB ont le plaisir d‘annoncer leur participation au 24h Saint-Pierre, qui se dérouleront les 27 et 28 août 2022, afin d’agir et d’oser pour les enfants hospitalisés. »

Le coup d’envoi du match sera assuré par un membre de l’équipe de direction du Groupe Elancia, qui lancera la balle au capitaine du MHB Valentin Porte.

Toutes les équipes du Groupe Elancia, se mobilisent en faveur des enfants.